• La vie à l’auberge

    La vie à l’auberge

    par Tessa et Thibaut

     Les repas à l’auberge sont servis en buffet, chacun se sert ce qu’il veut et en prend autant qu’il veut. On mange dans une salle avec les autres élèves du collège.

    Les garçons dorment tous ensemble dans une chambre de huit avec Christophe. Tessa et Selin dorment dans une plus petite chambre à côté de celle de Camille et Magaly.

    Entre les activités et les repas, on a pu jouer ensemble ou séparément aux toupies, au Solo et s’amuser dehors avec la balançoire ou avec la balle sur le terrain de foot.

    Après le foot on a fait une veillée « feu de camp ». C’est Christophe qui l’a allumé, nous avons reçu de la pâte à pain qu’on a pu faire cuire au feu à l’aide de grands bâtons. Certains pains étaient un peu cramés et d’autres bien cuits.

    Durant la veillée, nous avons aussi joué avec les autres élèves de 3ème et de 4ème du collège. Foot, rugby ou loup garous il y en avait pour tous les goûts.

            

    Arrivée à l'auberge                       Jeu avant le dîner                         Bon appétit !                Foot avant le feu camp                     

          

    Thibaut et Arsène vont chercher le bois...                      Pain cuit au feu de bois, étrange saveur...                      Merci Thibaut pour le concert en plein-air ;-)))               

         

                                                                                                               Olivier fait sécher sa veste !                La bonne équipe au complet 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :