• Une journée avec les futurs 6°

    article collectif

    Aujourd'hui, le jeudi 30 mars, nous accueillons l'Ulis de l'école Storck et les futurs collégiens. Nous avons passé du bon temps avec eux. La journée a commencé par un bon petit déjeuner, puis récréation avec les nouveaux.

    Une journée avec les futurs 6°

    Ensuite, nous avons fait un jeu de piste "Découverte du collège du Hugstein": les équipes étaient composées d'un collégien et d'un écolier.

    Une journée avec les futurs 6°Une journée avec les futurs 6°Une journée avec les futurs 6°Une journée avec les futurs 6°

     

     

     

     

     

     

    Avant l'heure du repas, nous avons pris des photos tous ensemble. Vers midi, nous sommes descendus à la cantine pour manger un bon kébab/frites; ça tombait bien d'avoir ce repas sympa le jour où nous recevions des invités !

    Nous sommes restés dehors jusqu'à 13 heures sous le soleil, chacun trouvant une activité pour passer le temps.

    Après la pause de midi, nous sommes remontés dans notre salle pour travailler: Légender les photos que nous avions prises en faisant parler les élèves dans des bulles.

    Une journée avec les futurs 6°Une journée avec les futurs 6°Une journée avec les futurs 6°Une journée avec les futurs 6°Une journée avec les futurs 6°

     

     

     

     

     

    Une journée avec les futurs 6°Une journée avec les futurs 6°Une journée avec les futurs 6°Une journée avec les futurs 6°

     

     

     

     

     

     

    On a passé une belle journée ensemble. Certains d'entre nous étaient contents de retrouver des copains du primaire, d'autres ont accompagné les plus jeunes ou les moins rassurés. ça nous a fait plaisir de les accueillir avec leur professeure et AESH.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :